BNDMR

BNDMR

BaMaRa, les formations continuent !

Au sein de la filière

Nos référentes BNDMR poursuivent les formations et sont toujours disponibles pour vous assister.

Leur rôle : vous accompagner et vous aider dans la mise en place

En juillet 2020, ce ne sont pas moins de 31 hôpitaux pour 47 centres FAI²R qui ont pu être formés par nos 3 chargées de missions, à distance ou en présentiel, elles s’adaptent pour vous fournir une formation de qualité.

Les formations dispensées suivent bien entendu le calendrier de la BNDMR. Pour suivre l’avancée du déploiement, rendez-vous dans les actualités du site de la BNDMR. De nombreuses autres informations sont disponibles, tels que des tutoriels sur BaMaRa.

Pour les utilisateurs : quelles nouveautés ?

Depuis peu, certaines nouveautés ont vu le jour : il est maintenant possible d’ajouter dans les signes atypiques « COVID-19 », pour cela référez-vous au guide la BNDMR.

Il est maintenant nécessaire d’informer le patient pour l’utilisation de ses données dans la BNDMR en lui remettant la note d’information individuelle BNDMR (en plus de l’affichage de la note d’information de la CNIL pour BaMaRa).

Pour les patients

La BNDMR continue de faire évoluer son site, un nouvel onglet a d’ailleurs été ajouté, il est destiné à l’information des patients, vous y retrouverez des informations sur ce qu’est la BNDMR, quelles sont les études réalisées à partir des données récupérées, quels sont les droits des patients, ou encore la durée de conservation des données.

Interviews Flash info FAI²R

N’hésitez pas à visualiser les interviews FAI²R réalisées sur le sujet :

Ressources documentaires


__ Nos chargées de mission BNDMR sont à votre disposition :

Contact : fai2r.bndmr@gmail.com
Téléphone : 03 20 44 46 97